Séjour en couple

Une escapade romantique en Normandie depuis votre hôtel

La Ramade : y venir en couple


Depuis toujours, Véronique a fait de La Ramade un havre de paix pour les couples à la recherche d’un moment rien que pour eux. En venant à la Ramade, ils profitent des chambres pensées pour deux, pleines de charme, mais aussi de confort et de facilités. 

Les services de l’hôtel permettent aussi de se sentir ici aussi bien que chez soi. On goûte les joies du jacuzzi, le plaisir d’un petit-déjeuner exceptionnel, d’un grand parc pour une balade digestive après avoir profité de la carte gourmande du bar de l’hôtel, l’Aparté. 

On vient à La Ramade pour sa tranquillité, pour une nuit romantique en Normandie, pour son côté boutique hôtel. On y vient aussi pour parcourir une région riche en découvertes. Des évidences comme le Mont Saint Michel aux petits villages normands, des plages du Débarquement aux restaurants de produits régionaux, on aime être en séjour romantique en Normandie.

Chambre Classique

Villa Ramade

1 ou 2 personnes 18 à 22 m² Lit double de 160 ou 180cm ou lits jumeaux sur demande

La chambre Classique, uniquement dans la Villa Ramade, c’est le repaire idéal pour un couple d’amoureux en visite en Normandie. La belle superficie, sa luminosité, ses équipements, on s’y sent tout de suite chez soi, comme si on y avait toujours séjourné.

Chambre Classique, le nécessaire pour passer un séjour dans une atmosphère élégante au cœur du bâtiment historique de la Villa Ramade.

L’expression même du confort dans la villa Ramade. Un bureau pour travailler, un équipement 4 étoiles, de la place et une literie parfaite.

Chambre Privilège

Villa Madile

1 ou 2 personnes 25 à 28 m² Lit double 180 ou lits jumeaux sur demande Vue sur le jardin à la française. Certaines avec balcon ou terrasse.
La chambre Privilège ne se trouve que dans la villa Madile. Sa grande élégance, sa superficie de près de 30 m² et le charme de la vue sur les jardins à la Française en font l’une des plus belle chambre pour les couples. Ambiance romantique et cocooning au programme de votre hôtel Avranches.

Chambre privilège, chic et intemporelle. Une touche de romantisme, une vue sur les jardins, un confort 4 étoiles et beaucoup d’espace.

La villa Madile cache la chambre parfaite pour le professionnel en déplacement que vous êtes. Beaucoup d’espace, une belle vue, une literie confortable en 180 par 200, une atmosphère reposante. Vous ne regretterez pas votre séjour à La Ramade.

Chambre Supérieure

Villa Ramade

1 à 4 personnes 28 à 32 m² Lit double de 180 ou 2 lits simple sur demande / Lit de 90 supplémentaire dans les chambres triples / Canapé lit dans les chambres quadruples

La chambre Supérieure est pensée pour venir à la Villa Ramade jusqu’à 4 personnes. Un couple avec enfants y trouvera l’espace et le confort pour s’installer, offrir aux plus petits un espace de couchage confortable. Pour eux, c’est la chambre Superieure Familiale. Les couples choisiront la Supérieure Double en raison du romantisme de la décoration et des ouvertures sur l’extérieur qui dessinent une chambre dans laquelle on se sent tout de suite bien accueilli.

Chambre supérieure, entre confort et espace. Un coin salon, une belle literie, un agencement qui fait la part belle à la décoration, des équipements modernes, vous ne voudrez plus en sortir.

Chambre Supérieure, pour toute la famille. Le charme d’une chambre de boutique-hôtel, l’espace d’une grande chambre, les facilités d’une pièce pensée pour les familles, tout est là.

Suite Passiflore

Dépendance située dans le parc de La Ramade

2 à 5 personnes 45 m² A l'étage : 2 espaces nuit séparés par des rideaux comprenant 1 lit de 160cm dans le 1er et 1 lit de 90cm dans le 2ème. Au rez-de-chaussée : vaste salon avec canapé lit convertible de 160cm

La suite Passiflore est une dépendance située dans le jardin de la Villa Ramade. Ses 45 m² de superficie répartis sur deux étages sont pensés pour accueillir une famille avec ses enfants, jeunes ou adolescents. Les vieilles pierres et les poutres apparentes offrent à ce nid douillet un charme fou pour un week-end cocooning en Normandie inoubliable.

Suite Passiflore, la plus grande de La Ramade. Ses 45 m² vous donnent toutes vos aises pour vous installer, profiter d’une chambre séparée du salon. Une décoration très travaillée, beaucoup d’espace, on s’y sent comme chez soi. Elle est équipée aussi d’une grande terrasse avec salon de jardin où l’on peut se faire servir un cocktail ou un snacking. Enfin, un parking privé va vous faciliter la vie.

Suite Passiflore, la suite idéale. Ses 45 m² vous assurent de l’espace et de l’intimité pour 5 personnes au cœur d’une magnifique dépendance transformée en suite élégante et pleine de personnalité.

Détente

Le Jacuzzi


Vous trouverez dans le parc de l’hôtel un jacuzzi. Ce dernier est privatisable pour profiter de ses bienfaits en toute intimité. Une bouteille de champagne peut accompagner sur demande votre réservation pour fêter dignement toute occasion qui le mérite.

Découvrir

Séjour en couple

Les offres


3 nuits = 4nuits

Vous réservez 4 nuits consécutives, vous n’en payez que 3. La 4eme vous est offerte ! (Offre valable sur la nuit la moins chère des 4)
Offre non-annulable, non-remboursable et non-modifiable. Règlement total à la réservation

Réserver maintenant

Early-booking

-15%

Réservez à l'avance votre séjour et bénéficiez de 15% de remise ! Valable sur toutes réservations à plus de 30 jours de la date d'arrivée.
Offre non-annulable, non-remboursable et non-modifiable.

Règlement total à la réservation

Activités

Envie de partir découvrir à deux la région ? Suivez le guide !


- Le Mont-Saint-Michel, l’incontournable. Il domine la baie de sa majesté avec son abbaye millénaire et ses ruelles escarpées. Un vrai voyage dans le temps. 

- Granville, sans doute la plus charmante station balnéaire de la baie. Lieu de villégiature, le cœur historique témoigne de son passé corsaire tandis que la mer se jetant sur les falaises offre un magnifique paysage. 

- La Normandie est indissociable du Débarquement allié en juin 44. La plage d’Utah Beach, le mémorial de Caen, les nombreux musées locaux, le thème est indissociable du tourisme dans la région. 

- La gastronomie. La Manche, la Normandie, le Cotentin sont des pays où l'on aime bien manger et où la nature va dans ce sens de façon généreuse. De la charcuterie de Vire aux fromages normands, du cidre aux fruits de mer, homard en tête de liste, il y a de quoi prendre quelques kilos pendant ses vacances. 

- Les îles. Chausey pour ses paysages paradisiaques, Jersey et Guernesey pour le plaisir de partir à l’étranger sans quitter le rivage français, il n’y a que de bonnes raisons de prendre le bateau depuis la baie du Mont-Saint-Michel.

 

Séminaires

Nous écrire

* Champs obligatoires

abd756e8-c5d3-4261-857d-5d43db5d3123
e1b227c1-5605-43f0-9d1a-7e443c8bad2f
8605f367-50c3-4526-8134-02643a601814
Quick Response Code