Votre week-end randonnées au Mont Saint-Michel, programmez-le à La Ramade
Un week-end de randonnées au Mont Saint-Michel, c’est la promesse d’un cadre exceptionnel pour tous les amoureux de la mer et de la marche à pied. En choisissant l'hôtel La Ramade à Avranches, le cadre hôtelier sera tout aussi charmant.
Un hôtel pour des randonnées autour du Mont Saint-Michel
Le Mont Saint-Michel est là, planté dans la baie, immuable, indestructible, comme un phare en toute saison et en toute circonstance. C’est autour de lui que vos balades vont s'organiser et les nombreux sentiers de randonnées au Mont Saint-Michel vont vous offrir un panorama unique. Suivre le GR34 le sentier des douaniers ou le GR223 le sentier littoral, c’est un autre visage, moins commercial, moins connu, plus sauvage et plus authentique. Pour quelques heures, et pourquoi pas plus, la Normandie et ses plages mythiques seront une expérience nouvelle, même quand vous connaissez déjà bien cette belle région. Et avoir au cœur de votre week-end de randonnées autour du Mont Saint-Michel les grands GR ne veut pas dire que vous ne profiterez pas des autres centres d'intérêt, comme les bons restaurants de la région par exemple.
Un séjour randonnées au Mont Saint-Michel commence à La Ramade
Des randonnées au Mont Saint-Michel, c’est un effort physique en même temps qu’une découverte. C’est pourquoi, pour se remettre de ses émotions il faut choisir un hôtel qui a de la personnalité, qui offre un vrai cocon où se ressourcer. Cet hôtel, c’est La Ramade. Cet établissement pour week-end de randonnées au Mont Saint-Michel se scinde en deux villas, l’une classique de la Normandie, l’autre plus contemporaine. Les chambres, il s'agit d’un 4 étoiles, y sont aussi dans le thème régional ou plus classique elles aussi. Mais toutes ont un équipement irréprochable, et de la personnalité. On y vient en couple comme en famille, notamment grâce à la Suite Passiflore. Petit-déjeuner en buffet, bar avec cheminée, espace jacuzzi dans le jardin, jardins avec salons et jeux pour se divertir, en fait, La Ramade est si accueillante que vous n’aurez peut-être même plus envie d’aller parcourir les grands sentiers de randonnées de la région.